mercredi 1 juillet 2015

Julio Iglesias n'a pas eu de problème cardiaque comme laissait entendre divers médias

Julio Iglesias à Miami récupère après avoir subi une intervention chirurgicale au dos



Le chanteur espagnol Julio Iglesias a subi la semaine dernière à New York "une petite intervention médicale au niveau lombaire."

MIAMI Le chanteur espagnol Julio Iglesias a subi la semaine dernière à New York  "une petite intervention médicale dans la région lombaire" dans les prochains jours il reprendra ses activités après un repos à Miami, a déclaré son manager. Jorge Iglesias, neveu et représentant du chanteur espagnol Julio Iglesias dit qu'il envisage de reprendre son activité artistique en Espagne le 5 Août, après avoir reçu les recommandations des médecins.

"La semaine dernière, Julio Iglesias a subi une intervention médicale dans la région lombaire, dans le cadre d'un examen de routine à New York.

Une source proche du chanteur a confirmé également que Julio Iglesias travaillera dans son studio de Miami, où il prépare son prochain concert, qui se tiendra le 5 Août dans la station balnéaire espagnole de Marbella dans le cadre du Festival de Starlite.

En Septembre et Octobre, une série de concerts sera donné au Mexique et en Amérique latine. "Ce qui se parle dans la presse n'est pas vrai", selon les sources par rapport aux informations publiées dans divers médias, qui affirmait que le chanteur était à New York et avoir été admis pour un problème cardiaque.

Julio Iglesias est le chanteur espagnol le plus populaire de tous les temps avec plus de 300 millions d'exemplaires, et a chanté en 14 langues.

Il a été récompensé par la Médaille d'or du Mérite des Beaux-Arts en Espagne, avec la Légion d'Honneur en France et a une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. (EFE) - Selon le El Sol de Mexico

Traduction automatique en Anglais